mardi 4 août 2009

Vacances, le retour pour certains


On dit qu'il y a les juillettistes et les aoûtiens...
Voici quelqu'un qui fait partie du premier groupe.
Bienvenue au boulôt...









Petit souvenir pour certains... c'est aussi Fredy. Clique ici