RVM en Image
Bienvenue dans le monde des images de Radio Vie Meilleure.
Autre ton avec
les coulisses d'RVM
ou couleurs de la
93.3
(version mac)
A vivre dans
Rdv à ne pas manquer
Archives du blog
►
2012
(1)
►
mars
(1)
►
2011
(1)
►
mars
(1)
►
2010
(5)
►
août
(1)
►
juillet
(1)
►
mai
(1)
►
mars
(2)
▼
2009
(10)
►
décembre
(1)
►
novembre
(2)
►
septembre
(1)
►
août
(1)
▼
juin
(3)
Vive les vacances!
En après-midi
Dès 5h30 c'est bien lui!
►
avril
(2)
mardi 30 juin 2009
Vive les vacances!
Ben oui, chacun son tour.
Après l'année scolaire, les vacances (scolaires).
On s'y colle aussi à RVM.
La première à s'absenter, c'est Jessy.
Et Ketsia vous accompagne entre 8h et 10h...
mardi 16 juin 2009
En après-midi
Pour vous accompagner l'après-midi, Mervin vous invite au voyage entre musique et actualité, association et évènement d'hier et d'aujourd'hui.
mardi 2 juin 2009
Dès 5h30 c'est bien lui!
La voix qui vous réveille (ou qui vous accompagne - pour les lève-tot) c'est la sienne, oui oui.
Je vous présente (je peux?) Yan
Ben bon appetit
Au fait, déjeuner ou petit déjeuner?!!!
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)