mardi 30 juin 2009

Vive les vacances!



Ben oui, chacun son tour.
Après l'année scolaire, les vacances (scolaires).
On s'y colle aussi à RVM.
La première à s'absenter, c'est Jessy.
Et Ketsia vous accompagne entre 8h et 10h...

mardi 16 juin 2009

En après-midi



Pour vous accompagner l'après-midi, Mervin vous invite au voyage entre musique et actualité, association et évènement d'hier et d'aujourd'hui.

mardi 2 juin 2009

Dès 5h30 c'est bien lui!



La voix qui vous réveille (ou qui vous accompagne - pour les lève-tot) c'est la sienne, oui oui.
Je vous présente (je peux?) Yan 

Ben bon appetit

Au fait, déjeuner ou petit déjeuner?!!!