mardi 2 juin 2009

Dès 5h30 c'est bien lui!



La voix qui vous réveille (ou qui vous accompagne - pour les lève-tot) c'est la sienne, oui oui.
Je vous présente (je peux?) Yan 

Ben bon appetit

Au fait, déjeuner ou petit déjeuner?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire