mardi 30 juin 2009

Vive les vacances!



Ben oui, chacun son tour.
Après l'année scolaire, les vacances (scolaires).
On s'y colle aussi à RVM.
La première à s'absenter, c'est Jessy.
Et Ketsia vous accompagne entre 8h et 10h...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire