mercredi 10 mars 2010

Le "Vivien" de la station

Ni dans une extrême , ni dans l'autre...
Il a T'huit ans aujourd'hui, Fredy.

Joyeux anniversaire!


"Ni excessivement joyeux, ni excessivement peiné" se définit-il.

Bonne journée à toi et rendez-vous le 10 mars 2011 pour le bilan 2010...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire